Elim. CdM 2022/ Cameroun – Mozambique: Ce sera avec du public

La confédération africaine de football (CAF) autorise 10 000 supporters au stade de Japoma lors de la rencontre des lions indomptables face au Mozambique. C’était longtemps pressenti et annoncé dans les rumeurs,  c’est désormais une réalité. Le match Cameroun – Mozambique comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, […]

Avatar photo Par 03/10/2021 - 10:08
Elim. CdM 2022/ Cameroun – Mozambique: Ce sera avec du public

La confédération africaine de football (CAF) autorise 10 000 supporters au stade de Japoma lors de la rencontre des lions indomptables face au Mozambique.

C’était longtemps pressenti et annoncé dans les rumeurs,  c’est désormais une réalité. Le match Cameroun – Mozambique comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, se disputera non pas à huis clos, mais avec des supporters. Ils seront au total 10 000, à pouvoir accéder à l’enceinte du stade de Japoma pour soutenir les lions indomptables. Ainsi en a décidé la confédération africaine de football.

Bonne nouvelle donc pour Vincent Aboubakar et ses partenaires, qui auront besoin de leurs supporters pour venir à bout du Mozambique. Pour rappel, 10 000 places représentent 20% de la capacité d’accueil du stade de Japoma qui est de 50 000 places.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: