Elim. CdM 2022 – Burkina Faso : Yacouba Songné appelé en renfort chez les Etalons 

La nouvelle est tombée comme une bombe mardi soir. Lassina Traoré est sorti sur blessure dans le match opposant le Shakhtar Donetsk à l’Inter Milan en Ligue des Champions. Conséquence, il est forfait pour plusieurs mois. Touché au ligament, l’attaquant vedette du Shakhtar Donetsk sera indisponible 6 à 7 mois. Cette absence ne va pas seulement […]

Avatar photo Par 30/09/2021 - 23:30
Elim. CdM 2022 – Burkina Faso : Yacouba Songné appelé en renfort chez les Etalons 

La nouvelle est tombée comme une bombe mardi soir. Lassina Traoré est sorti sur blessure dans le match opposant le Shakhtar Donetsk à l’Inter Milan en Ligue des Champions. Conséquence, il est forfait pour plusieurs mois.

Touché au ligament, l’attaquant vedette du Shakhtar Donetsk sera indisponible 6 à 7 mois. Cette absence ne va pas seulement pénaliser le club ukrainien, mais aussi sa sélection nationale du Burkina-Faso qui se prépare à affronter Djibouti dans une double confrontation comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022.

Pour combler le gros vide laissé par Lassina Traoré, le sélectionneur Kamou Malo a appelé en renfort Yacouba Songné, attaquant de Young Africans Football en Tanzanie. L’ancien joueur d’Asante Kotoko du Ghana a rejoint le deuxième club phare de Dar es Salam à l’été 2020. Il va sans doute chercher à profiter de cette opportunité qui s’offre à lui.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: