Élim CdM 2022 : Burkina Faso vs Djibouti au stade de Marrakech.

Les équipes nationales de football du Burkina Faso continuent de payer de la non homologation des stades par la CAF et la FIFA. Après les Etalons dames U20, c’est au tour de l’équipe masculine sénior de recevoir à l’extérieur. La double confrontation entre le Burkina Faso et Djibouti, dans le cadre des troisième et quatrième […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 28/09/2021 - 17:10
grand-stade-de-Marrakech

Les équipes nationales de football du Burkina Faso continuent de payer de la non homologation des stades par la CAF et la FIFA. Après les Etalons dames U20, c’est au tour de l’équipe masculine sénior de recevoir à l’extérieur.

La double confrontation entre le Burkina Faso et Djibouti, dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, se jouera au grand stade de Marrakech au Maroc. Les deux équipes rencontrent les mêmes difficultés d’homologation de stade. Les vice-champions d’Afrique 2013 seront dans tous les cas sur un terrain connu. Ils y ont laissé de bons repères lors de leur précédente sortie face à l’Algérie (1-1).

Le match Djibouti vs Burkina Faso a lieu le 8 octobre 2021. La deuxième manche se tiendra trois jours plus tard. Logés dans le groupe A, Le Burkina-Faso et l’Algérie sont co leaders avec 4 points chacun. Le Niger est 3ème avec 3 points. Djibouti est bon dernier avec 0 unité à son actif.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Affaire Sénégal - Egypte : La FIFA a tranché 
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: