Elim CdM 2022 – Burkina Faso : Lassina Traoré tourne la page Niger et se concentre sur l’Algérie

Le Burkina Faso a battu le Mena du Niger (0-2), ce jeudi 2 septembre lors de la première journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 de la zone Afrique. Premier buteur dans le match, Lassina Traoré ne veut plus penser à ce match et se fixe déjà sur la […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 03/09/2021 - 17:59
Lassina Traoré

Le Burkina Faso a battu le Mena du Niger (0-2), ce jeudi 2 septembre lors de la première journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 de la zone Afrique. Premier buteur dans le match, Lassina Traoré ne veut plus penser à ce match et se fixe déjà sur la prochaine étape.

Grâce à Lassina Traoré (76e, sp) et Mohamed Konaté (79e), le Burkina Faso a démarré sa qualification pour la Coupe du Monde 2022 par une victoire face au Niger. Une performance saluée par le peuple burkinabè. Mais pour l’attaquant du Shakhtar Donetsk, le match contre le Niger est désormais du passé. L’objectif est désormais de se concentrer sur l’équipe de l’Algérie dont le récent résultat (vainqueure du Djibouti 8-0) fait froid dans le dos.

Bien qu’il se réjouisse de la victoire, Franck Lassina Traoré se concentre sur l’Algérie. « Encore du grand boulot à faire, mais le plus important était les trois points. Focus sur l’Algérie », a déclaré l’ancien de l’Ajax Amsterdam. Le prochain match de l’équipe du Burkina Faso est contre les Fennecs d’Algérie le mardi 7 septembre au Grand stade de Marrakech à 19 heures GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: