Elim. CdM 2022 – Brésil : Gerson Santos satisfait pour sa première avec la Seleção

Lors de la victoire du Brésil face au Chili, Gerson Santos (24 ans) a fait ses débuts avec la Seleção. Il se dit très heureux d’avoir pu concrétiser un rêve. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Gerson Santos da Silva, se réjouit clairement de sa première sélection avec la Seleção. Il se dit […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 04/09/2021 - 01:21
Elim. CdM 2022 – Brésil : Gerson Santos satisfait pour sa première avec la Seleção

Lors de la victoire du Brésil face au Chili, Gerson Santos (24 ans) a fait ses débuts avec la Seleção. Il se dit très heureux d’avoir pu concrétiser un rêve.

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Gerson Santos da Silva, se réjouit clairement de sa première sélection avec la Seleção. Il se dit « très heureux de pouvoir porter le maillot de l’équipe nationale senior pour la première fois, surtout dans un match difficile. « Je suis heureux de cela et j’espère continuer », a-t-il ajouté.

Le Brésil joue l’Argentine lors de la prochaine journée des éliminatoires. La rencontre se joue dimanche 5 septembre prochain en terre brésilienne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: