Elim CdM 2022 – Bénin : Les excuses de Jodel Dossou exclu du groupe des Ecureuils

Jodel Dossou ne sera pas du rendez-vous du dimanche face à la Tanzanie avec les Ecureuils du Bénin. L’attaquant de 29 ans est exclu du rassemblement pour « faute grave ». De retour en France, le joueur de Clermont a tenu à s’expliquer et s’excuser dans un message publié sur son compte Facebook. « Un […]

Avatar photo Par 09/10/2021 - 21:51
Jodel Dossou

Jodel Dossou ne sera pas du rendez-vous du dimanche face à la Tanzanie avec les Ecureuils du Bénin. L’attaquant de 29 ans est exclu du rassemblement pour « faute grave ». De retour en France, le joueur de Clermont a tenu à s’expliquer et s’excuser dans un message publié sur son compte Facebook.

« Un fâcheux événement a provoqué mon départ prématuré du stage de la sélection nationale ce vendredi ». C’est ainsi que Jodel Dossou a confirmé ce qui a été annoncé comme une bombe ce samedi par Michel Dussuyer en conférence. Exclu du groupe des Ecureuils, l’ailier assume « entièrement les responsabilités liées à la « faute » commise dans une situation exceptionnelle », peut-on lire.

Le sociétaire de Clermont a tenu à clarifier une situation qui a suscité plusieurs interprétations. « J’ai dû faire face sans avoir eu le choix à une urgence familiale qui a duré deux heures d’horloge. C’était par instinct de survie. Les rumeurs qui circulent sur la toile et qui rapportent des ébats au campement de la sélection nationale ne sont pas fondées. Je tiens à les démentir », clarifie l’international béninois.

« Je présente sincèrement mes excuses au groupe, au staff et au public qui m’ont toujours soutenu. J’aurais aimé être sur le terrain avec mes coéquipiers et j’ai un vrai pincement au cœur de ne pas être présent. Rien n’est plus important que la nation », poursuit-il avant de conclure : « Je souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour ce match face à la Tanzanie. Par la grâce de Dieu la victoire sera de notre côté. Allez les Ecureuils! ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: