Elim CdM 2022 – Australie (Covid-19) : Bailey Wright remplace Milos Degenek contre l’Oman et le Japon

Testé positif à la Covid-19, Milos Degenek ne pourra pas jouer les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 avec l’Australie. Pour pallier cette absence du défenseur de l’Etoile Rouge de Belgrade, la sélection nationale a fait appel à son compatriote de l’AFC Sunderland, Bailey Wright. C’est sur son site web […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 05/10/2021 - 15:48
Elim CdM 2022 – Australie (Covid-19) : Bailey Wright remplace Milos Degenek contre l’Oman et le Japon Bailey Wright - crédit photo : icon sport

Testé positif à la Covid-19, Milos Degenek ne pourra pas jouer les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 avec l’Australie. Pour pallier cette absence du défenseur de l’Etoile Rouge de Belgrade, la sélection nationale a fait appel à son compatriote de l’AFC Sunderland, Bailey Wright.

C’est sur son site web que la sélection nationale d’Australie a annoncé la nouvelle, soulignant que Milos Degenek est asymptomatique. « Le défenseur du Sunderland AFC Wright remplacera Milos Degenek de l’Étoile rouge de Belgrade, qui a dû se retirer de la fenêtre après avoir renvoyé un test COVID-19 positif. Degenek est asymptomatique, mais après avoir renvoyé un test positif lors de son dépistage avant le départ, il a été exclu de la prochaine fenêtre internationale de la FIFA », a indiqué la sélection dans la nuit du lundi 4 octobre.

Bailey Wright avait raté la sélection pour l’équipe initiale de 25 joueurs, mais rejoindra désormais le groupe de Graham Arnold à Doha avant leur rencontre face à l’Oman au stade international Khalifa jeudi.

Pour rappel, l’Australie est leader du groupe B avec 6 points devant l’Arabie Saoudite qui compte également six unités. Les Socceroos se rendront au Saitama Stadium le 12 octobre pour affronter le Japon après le match de la 3e journée contre l’Oman.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : Sanctionné par la FIFA, le Sénégal compte faire appel
Nos recommandations: