Elim CdM 2022/Asie : L’Iran et la Corée du Sud se neutralisent

Elim CdM 2022/Asie : L’Iran et la Corée du Sud se neutralisent

Publié le : / Par

L’Iran et la Corée du Sud se sont affrontés ce mardi au stade Azadi Soccer Field, au Téhéran. Pour cette rencontre de la quatrième journée des éliminatoires asiatiques de la Coupe du Monde qui a mis aux prises les deux patrons du groupe A, aucune des deux équipes n’a pu s’en sortir gagnante. Un match nul 1-1 a clôturé la partie.

Buteur la précédente journée où il inscrit le but salvateur contre la Syrie (victoire 2-1), l’attaquant de Tottenham Hotspur, Heung-min Son, a encore été buteur avec la sélection nationale sud-coréenne ce mardi. Servi par Lee Jae-Sung, Son Heung-min a couru au milieu pour battre Beiranvand (48e). Croyant avoir remporté la victoire, les Guerriers Taeguk ont concédé l’égalisation dans le dernier quart d’heure de jeu. Alireza Jahanbakhsh égalise avec une belle tête après un joli centre ébréché d’Azmoun (76e). Après cette égalisation des locaux, le score est resté tel (1-1) jusqu’au coup de sifflet final.

Les deux équipes continuent d’être leaders du groupe A après le match nul de ce soir. L’Iran est  en tête avec 10 points devant la Corée du Sud qui en totalise 8 au compteur.