Axel Meye Ndong

Elim CdM 2022 (Angola 3-1 Gabon) : Axel Meye Ndong déçu du résultat

Publié le : / Par

La sélection nationale du Gabon a été défaite (3-1) par les Palancas Negras d’Angola vendredi soir dans le match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Auteur de l’unique but des Panthères à Luanda, Axel Meye Me Ndong s’estime déçu du résultat du match.

Comme plusieurs Gabonais, l’attaquant de l’Ittihad Tanger (D1 Maroc) se sent aussi touché par l’humiliation subie par les Panthères nationales. Pour celui qui a inscrit le seul but du Gabon (83e) face à l’Angola vendredi (défaite 3-1), il y a de quoi être déçu, mais l’espoir est permis. Le joueur de 26 ans promet une amélioration collective de la sélection pour les prochains matchs.

« Déçu du résultat d’hier (vendredi) mais convaincu que nous allons apprendre à nous améliorer », a déclaré le joueur rappelé par Patrice Neveu après deux ans d’absence en équipe nationale.

Le Gabon est lanterne rouge du groupe F après le match de la troisième journée joué vendredi. Les Panthères ne comptent qu’un point en trois sorties. Des contre-performances des joueurs que déprécient plusieurs supporters gabonais. Pour avoir un maigre espoir de qualification pour le Mondial 2022, une victoire est d’abord impérative contre l’Angola à Franceville lundi prochain.