Élim CdM 2022/Am Sud: Le Paraguay affûte ses armes avant Argentine

Le Paraguay affûte ses  armes dans le cadre des éliminatoires du mondial Qatar 2022. La Albirroja sera aux prises avec l’Argentine. C’est le Centre de Haute Performance Esc. Oscar Harrison qui accueille les joueurs du Paraguay pour le compte de la 11 ème journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022, dans la zone Amérique du […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 05/10/2021 - 21:38
Élim CdM 2022/Am Sud: Le Paraguay affûte ses armes avant Argentine

Le Paraguay affûte ses  armes dans le cadre des éliminatoires du mondial Qatar 2022. La Albirroja sera aux prises avec l’Argentine.

C’est le Centre de Haute Performance Esc. Oscar Harrison qui accueille les joueurs du Paraguay pour le compte de la 11 ème journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022, dans la zone Amérique du sud. Ceci afin de mieux se préparer avant d’affronter l’Argentine. 25 joueurs ont commencé les séances lundi en après-midi, sous la houlette de Eduardo Berizzo. Ce sont entre autres Antony Silva, Gerardo Ortiz, Alfredo Aguilar, Gustavo Gómez, Robert Rojas, Júnior Alonso, Fabián Balbuena, Omar Alderete, Santiago Arzamendia, Marcos Cáceres, Matías Espinoza, Jorge Morel, Alejandro Romero Gamarra, Mathíascar Romesanti, Florentín, Hugo Martínez, Ángel Cardozo Lucena, Antonio Sanabria, Hernán Pérez, Miguel Almirón, Luis Amarilla, Julo Enciso et Óscar Cardozo.

Le groupe a été rejoint en soirée par Samudio, Gastón Giménez et Richard Sánchez. Mardi matin à 08 h 30, la Albirroja s’est encore entraînée en matinée et compte réaliser à 18h 30 une deuxième séance d’entraînement. Le match face à l’Argentine a lieu le jeudi 7 octobre au Stade Defensores del Chaco à compter de 20h00.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : L’Egypte réclame une qualification directe, sans rejouer le Sénégal
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: