Elim CdM 2022/Allemagne 1 – Macédoine du nord 2: Sensationnel exploit des Macédoniens Timo Werner (Germany) disappointed, disappointment, in the back North Macedonia is cheering. GES / Football / World Cup qualification: Germany - North Macedonia, March 31, 2021 Football / Soccer: World Cup qualifying match: Germany vs. North Macedonia, Duisburg, Germany, March 31, 2021 | usage worldwide By Icon Sport - MSV-Arena - Duisbourg (Allemagne)

Elim CdM 2022/Allemagne 1 – Macédoine du nord 2: Sensationnel exploit des Macédoniens

Publié le : / Par

La Mannschaft a bu le calice jusqu’à la lie face à une équipe macédonienne, qui lui a tenu la dragée haute ce mercredi à l’occasion de la 3è journée en Europe des éliminatoires du Mondial 2022 qui se tiendra au Qatar.

Véritable exploit en terre allemande de la Macédoine du nord, qui est allée faire mordre la poussière aux coéquipiers de Leroy Sané, incapables de trouver l’ouverture dans les lignes arrières des partenaires de Trajkovski. La domination anarchique des Allemands est battue en brèche par les Macédoniens, qui mènent au score contre le cours du jeu, sur un but de Pandev.

Pandev Elim CdM 2022/Allemagne 1 - Macédoine du nord 2: Sensationnel exploit des Macédoniens

La Mannschaft rétablit l’équilibre sur pénalty par le capitaine du jour IlkayGundogan. Mais, c’était sans compter sur la détermination des Macédoniens, qui trompent à nouveau la vigilance de Ter Stegen à cinq minutes de la fin du match par Elmas. Cette fois-ci, les Allemands ne s’en remettent pas et ne parviennent pas à revenir au score même dans les six minutes de temps additionnel accordé par l’arbitre. Cette victoire permet à la Macédoine du nord de devancer l’Allemagne au classement en occupant la seconde place avec six points mais un meilleur goal-average, derrière l’Arménie, leader de ce groupe avec 9 points.