Elim CDM 2022 – Aliou Cissé : « Les joueurs ont envie d’aller à cette Coupe du monde »

Aliou Cissé était face à la presse cet après-midi en prélude au match de la 3è journée des éliminatoires contre la Namibie. Le sélectionneur du Sénégal a fait le tour d’horizon de plusieurs questions. Il a notamment rappelé les envie de la tanière de participer au mondial en 2022 au Qatar. Le technicien sénégalais Aliou […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 08/10/2021 - 21:19
Aliou Cissé Aliou Cisse - crédit photo : icon sport

Aliou Cissé était face à la presse cet après-midi en prélude au match de la 3è journée des éliminatoires contre la Namibie. Le sélectionneur du Sénégal a fait le tour d’horizon de plusieurs questions. Il a notamment rappelé les envie de la tanière de participer au mondial en 2022 au Qatar.

Le technicien sénégalais Aliou Cissé s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match ce samedi. Il a répondu aux questions de la presse sur différents sujets. Le patron de l’encadrement technique des Lions de la Teranga a rappelé l’envie de son groupe de participer au mondial.

« Déjà, nous avons bien démarré ces éliminatoires. De nos trois autres adversaires, c’est la Namibie qui a fait le meilleur départ. C’est une équipe avec des joueurs de qualité. A nous de rester vigilants. A nous de garder confiance. Les joueurs ont envie d’aller à cette Coupe du monde là. Il y a également de l’ambition pour le peuple. Il faut donc y aller pour faire plaisir à notre peuple. », a déclaré Aliou Cissé.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prendra part à un tournoi amical au Japon 
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: