Elim CDM 2022 : Alaixys Romao de retour avec les Éperviers du Togo

Actuel sociétaire de Lonikos FC en Grèce, le milieu de terrain Alaixys Romao fera son grand retour avec les Éperviers du Togo, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Confronté à un problème en milieu de terrain dans l’équipe des Éperviers du Togo, le sélectionneur […]

Avatar de Justin Agbevo Par 21/09/2021 - 14:46
Alaixys Romao

Actuel sociétaire de Lonikos FC en Grèce, le milieu de terrain Alaixys Romao fera son grand retour avec les Éperviers du Togo, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Confronté à un problème en milieu de terrain dans l’équipe des Éperviers du Togo, le sélectionneur Paulo Duarte a décidé de faire appel à Alaixys Romao. Le joueur de Lonikos FC, âgé de 37 ans, va donc retrouver la sélection nationale du Togo après l’avoir quitté il y a deux ans et 5 mois. Ce sera à l’occasion de la double confrontation contre le Congo, prévue les 9 et 12 octobre 2021.

L’information est rendue publique par le club grecque sur sa page Facebook ce lundi. « L’équipe nationale du Togo a convoqué notre footballeur Alaixys Romao, en vue des matchs du Congo les 9 et 12 octobre, dans le cadre de la phase de qualification de la coupe du monde 2022, au Qatar », peut-on lire. Pour rappel, les Éperviers connaissent un début des éliminatoires catastrophique avec deux défaites en autant de sorties.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : L’Egypte réclame une qualification directe, sans rejouer le Sénégal
Nos recommandations: