Elim Cdm 2022 / Afrique : Une nouvelle date fixée pour le match Guinée-Maroc 

La rencontre de la deuxième journée de la Coupe du monde 2022 entre la Guinée et le Maroc a été fixée pour le 12 octobre prochain au stade Adrar d’Agadir, au Maroc. Le Syli National a en effet décidé de jouer le reste de ses matchs des éliminatoires dans le Royaume chérifien, après avoir abandonné […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 21/09/2021 - 22:15
Cdm 2022 / Afrique

La rencontre de la deuxième journée de la Coupe du monde 2022 entre la Guinée et le Maroc a été fixée pour le 12 octobre prochain au stade Adrar d’Agadir, au Maroc. Le Syli National a en effet décidé de jouer le reste de ses matchs des éliminatoires dans le Royaume chérifien, après avoir abandonné l’idée de délocaliser ses rencontres au Sénégal.

Initialement prévue le 5 septembre dernier, cette rencontre a été reportée à cause de la tentative du coup d’Etat à Conakry. Ce match va ainsi se jouer après les deux matchs contre la Guinée-Bissau, prévus les 6 et 10 octobre, dans le cadre des 3e et 4e journées.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: