Elim CDM 2022 / Afrique : Maroc – Guinée Bissau finalement à huis clos

Alors que la Fédération royale marocaine de football s’est préparée à la mise en vente de 27.000 billets pour le match opposant le Maroc à la Guinée Bissau, les autorités compétentes n’ont pas donné leur accord pour le retour du public aux stades. Cette rencontre, qui rentre dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/10/2021 - 18:29
Elim CDM 2022 / Afrique : Maroc – Guinée Bissau finalement à huis clos

Alors que la Fédération royale marocaine de football s’est préparée à la mise en vente de 27.000 billets pour le match opposant le Maroc à la Guinée Bissau, les autorités compétentes n’ont pas donné leur accord pour le retour du public aux stades. Cette rencontre, qui rentre dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022, aura finalement lieu à huis clos.

Le Complexe Moulay Abdellah de Rabat va sonner creux, le mercredi 6 octobre (20h GMT) à l’occasion de la rencontre Maroc – Guinée Bissau. La FRMF a demandé la présence du public avec une jauge de 50% parmi ceux qui disposent du pass sanitaire, mais les ministères de l’Intérieur et de la Santé n’ont pas accepté cette proposition, comme le croit savoir Le360sport citant une source au sein de l’instance.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie -Cameroun : Les Algériens ne vont rien lâcher.Ils se retrouveront ce Samedi à Zurich
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: