Elim CDM 2022 / Afrique : Maroc – Guinée Bissau devant 27.000 supporters

Bonne nouvelle pour les fans des Lions de l’Atlas ! La Fédération royale marocaine de football a mis en vente 27.000 billets pour le match de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022 qui opposera le Maroc à la Guinée Bissau, le 6 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Il s’agit d’une première dans les […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 04/10/2021 - 12:50
Elim CDM 2022 / Afrique : Maroc – Guinée Bissau devant 27.000 supporters

Bonne nouvelle pour les fans des Lions de l’Atlas ! La Fédération royale marocaine de football a mis en vente 27.000 billets pour le match de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022 qui opposera le Maroc à la Guinée Bissau, le 6 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Il s’agit d’une première dans les stades marocains, depuis le début de la pandémie du Covid-19 au pays en mars 2020. Avec l’amélioration de la situation sanitaire, le gouvernement a donné son feu vert au retour progressif du public, qui devrait se poursuivre avec les matchs de la Botola Pro D1 du Maroc, le 13 octobre, avec imposition du « pass sanitaire » pour l’accès aux stades.

Les hommes de Vahid Halilhodzic joueront ensuite deux autres matchs au Maroc, comme étant équipe visiteuse, d’abord contre la Guinée Bissau, le 9 octobre au Complexe Mohammed V de Casablanca et puis face à la Guinée Conakry, le 12 octobre au Complexe Moulay Abdellah.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 - Algérie vs Cameroun: Le distinguo entre l'amende de la FIFa et le recours de la FAF sur l’arbitrage 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: