Elim. CdM 2022 / Afrique : Les Super Eagles se rendent au Cap-Vert ce lundi

Les Super Eagles du Nigéria se sont entraînés une nouvelle fois, ce dimanche au Legacy Pitch de Lagos. Gernot Rohr et ses poulains ont effectué une dernière séance avant de s’envoler pour le Cap-Vert ce lundi 6 septembre 2021, en vue de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les Super […]

Avatar de HV Fréjus Par 06/09/2021 - 00:40
Elim. CdM 2022 / Afrique : Les Super Eagles se rendent au Cap-Vert ce lundi

Les Super Eagles du Nigéria se sont entraînés une nouvelle fois, ce dimanche au Legacy Pitch de Lagos. Gernot Rohr et ses poulains ont effectué une dernière séance avant de s’envoler pour le Cap-Vert ce lundi 6 septembre 2021, en vue de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Les Super Eagles ont connu plus d’intensité ce dimanche à l’entraînement. Avec un groupe presque renouvelé, le sélectionneur de l’équipe nigériane a peaufiné les derniers réglages avant le voyage au Cap-Vert prévu ce lundi. Gernot Rohr et ses joueurs ont travaillé sur une pelouse artificielle, soit dans les mêmes conditions que celles du stade municipal Adérito Sena qui abrite le match.

Tout le groupe est au complet. Les joueurs convoqués en renfort ont rejoint l’effectif des Super Eagles. Victor Osimhen et Simon Moses se sont également bien entraînés. Le match avec l’équipe du Cap-Vert est prévu pour le mardi 7 septembre 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: