Elim CdM 2022 / Afrique : Les Ecureuils du Bénin en regroupement ce jour

A l’occasion de la double confrontation face à la Tanzanie, les Ecureuils du Bénin entament leur préparation ce lundi à Cotonou. C’est dans le cadre de la 3è et de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. C’est un rendez-vous aussi important que décisif qui attend les Ecureuils en ce […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 04/10/2021 - 13:01
Elim CdM 2022 / Afrique : Les Ecureuils du Bénin en regroupement ce jour

A l’occasion de la double confrontation face à la Tanzanie, les Ecureuils du Bénin entament leur préparation ce lundi à Cotonou. C’est dans le cadre de la 3è et de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

C’est un rendez-vous aussi important que décisif qui attend les Ecureuils en ce mois d’octobre. Face aux Taifas Stars, il faut viser le maximum de points possibles pour prendre la tête du groupe J. C’est dans cette optique que les 25 joueurs convoqués par Michel Dussuyer entrent en regroupement ce lundi au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

La première séance d’entraînement du groupe du technicien français est prévue dans la soirée à 18h GMT. Le sociétaire de Menemenspor en Turquie, Michaël Poté, est déjà à Cotonou depuis hier. Il sera rejoint par le reste du groupe ce lundi et par vague. Olivier Verdon est attendu avec Rodrigue Kossi. Le reste du groupe arrive de la France par vol affrété par le gouvernement béninois.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: La déception est toujours là pour Riyad Mahrez 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: