Elim CdM 2022/ Afrique: Les 25 Fennecs retenus par Belmadi connus

A l’approche des 3è et 4è journées des éliminatoires du mondial 2022, Belmadi a convoqué 25 Fennecs. La grosse surprise est l’absence d’Andy Delort, pourtant très performant avec l’OGC Nice. Djamel Belmadi a rendu public ce samedi après-midi la liste des joueurs retenus pour la double confrontation face au Niger dans le cadre de la […]

Avatar photo Par 02/10/2021 - 16:55
Elim CdM 2022/ Afrique: Les 25 Fennecs retenus par Belmadi connus

A l’approche des 3è et 4è journées des éliminatoires du mondial 2022, Belmadi a convoqué 25 Fennecs. La grosse surprise est l’absence d’Andy Delort, pourtant très performant avec l’OGC Nice.

Djamel Belmadi a rendu public ce samedi après-midi la liste des joueurs retenus pour la double confrontation face au Niger dans le cadre de la 3ème et de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022, prévue pour le vendredi 8 octobre 2021 (20h00) au stade Chahid Mustapha Tchaker de Blida et retour le mardi 12 octobre (17h00) au stade Général Seyni Kountché de Niamey.

De prime abord, on constate l’absence du Niçois Andy Delort, pour une raison que divulguera peut-être Djamel Belmadi le 7 octobre prochain lors de sa conférence de presse d’avant-match. Adlane Guedioura, qui a repris la compétition avec Sheffield United en Championship ne fait pas partie de la liste. Par ailleurs, il y a lieu de relever le retour de Youcef Atal (OGC Nice, France), Mohamed Fares (Genoa, Italie) et Abdel Jalil Medioub (Girondins de Bordeaux, France) en défense et Adam Ounas (Naples, Italie), en attaque. Ainsi, tous les joueurs annoncés blessés tels Islam Slimani, Djamel Eddine Benlamri, Ramiz Zerrouki, ou Ramy Bensebaini sont convoqués par le sélectionneur algérien.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: