Elim CdM 2022 / Afrique : le récital du Maroc vu par la presse mondiale
L’équipe nationale marocaine a brillé face à son homologue de la Guinée Bissau (5-0), mercredi dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022. Une démonstration de force qui a été saluée par la presse mondiale. En effet, beIN Sports a écrit : « Les Marocains n’ont pas fait de détail contre la Guinée-Bissau […]

L’équipe nationale marocaine a brillé face à son homologue de la Guinée Bissau (5-0), mercredi dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022. Une démonstration de force qui a été saluée par la presse mondiale.
En effet, beIN Sports a écrit : « Les Marocains n’ont pas fait de détail contre la Guinée-Bissau » avant d’ajouter que les hommes de Vahid Halilhodzic « ont déroulé un football aussi généreux que séduisant ».
De son côté, l’Équipe a mis l’accent sur la victoire facile des Lions de l’Atlas en titrant : « Le Maroc se promène », alors que RFI a commenté « ultra-dominateurs, les Marocains ont giflé leurs adversaires ». « Avec deux victoires, sept buts marqués et pas le moindre but concédé en deux matchs, le Maroc démarre idéalement ses éliminatoires », a souligné Waltfoot.
En Espagne, Estadio Deportivo a salué la performance des joueurs évoluant en Espagne en indiquant : « Munir boucle la manita marocaine, et Bono reste indiscutable ». Ouest-France a souligné le joli but d’El Kaabi, le qualifiant de « but de la semaine ».
Même la presse égyptienne a été impressionnée par cette victoire avec des titres comme « Le Maroc a martelé la Guinée-Bissau » (Al Ahram Online) et « Victoire éclatante » (Youm7).
Dernières nouvelles