Elim CdM 2022 – Afrique : Le programme du Gabon pour la double confrontation contre l’Angola

Pour les éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar, le Gabon affronte les Palancas Negras d’Angola les 8 et 11 octobre prochains. Les deux rencontres comptent pour les 3e et 4e journées de cette compétition. En prélude à ces rendez-vous, le sélectionneur national Patrice Neveu a dévoilé le programme des Panthères avant et pendant ces deux matchs. Le […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 04/10/2021 - 11:06
Elim CdM 2022 – Afrique : Le programme du Gabon pour la double confrontation contre l’Angola

Pour les éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar, le Gabon affronte les Palancas Negras d’Angola les 8 et 11 octobre prochains. Les deux rencontres comptent pour les 3e et 4e journées de cette compétition. En prélude à ces rendez-vous, le sélectionneur national Patrice Neveu a dévoilé le programme des Panthères avant et pendant ces deux matchs.

Le jeudi 30 septembre dernier où le technicien français a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour l’occasion, il a aussi décliné l’agenda de son équipe pour un bon déroulement de ces deux prochaines journées très importantes pour une équipe gabonaise assoiffée de victoires. Selon Neveu, un premier groupe quitte ce lundi 4 octobre Paris à bord d’un avion spécial, et rejoint la Turquie où les attendra le second groupe de joueurs. Au complet, l’effectif prendra par la suite la direction de Franceville où les Panthères sont attendues en fin d’après-midi.

Notons que c’est dans le Haut-Ogooué, au Gabon, que les Panthères effectueront toutes leurs séances d’entraînement pour la double confrontation contre l’Angola. Le Gabon, avant ces deux matchs, occupe la troisième place du groupe F avec un seul point derrière l’Egypte (2e, 4 points) et la Libye (1ère, 6 points).

Le programme des Panthères du Gabon avant et pendant les deux matchs contre l’Angola :

-Mardi 5 Octobre 2021 : Séance d’entraînement

-Mercredi 6 Octobre 2021 : Départ pour Luanda (Angola)

-Jeudi 7 Octobre 2021 (veille): Séance d’entraînement de reconnaissance de la pelouse

-Vendredi 8 Octobre 2021 : Match aller : Angola-Gabon ; retour le même soir à Franceville

-Samedi 9 Octobre 2021 : Séance d’entraînement

-Dimanche 10 Octobre 2021 (veille) : Séance d’entraînement de reconnaissance du terrain

-Lundi 11 Octobre 2021 : Match retour Gabon-Angola

Nos recommandations: