Elim CdM 2022 / Afrique : La liste du Bénin publiée le 28 septembre

Le Bénin a une double confrontation à venir face à la Tanzanie. Ces rencontres comptent pour la 3è et la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. La liste des Écureuils pour ce rendez-vous sera connue le 28 septembre. Deuxième du groupe J, le Bénin est à un carrefour décisif des éliminatoires […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 26/09/2021 - 19:18
Benin_éliminatoires_cdm_2022

Le Bénin a une double confrontation à venir face à la Tanzanie. Ces rencontres comptent pour la 3è et la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. La liste des Écureuils pour ce rendez-vous sera connue le 28 septembre.

Deuxième du groupe J, le Bénin est à un carrefour décisif des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Les Écureuils vont livrer une double confrontation capitale face à l’actuelle leader du groupe J, la Tanzanie. L’identité des joueurs Béninois convoqués pour ces deux matchs importants sera connue le 28 septembre 2021.

Il y aura sans doute le retour d’Olivier Verdon absent depuis le match contre la Sierra Leone, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021. Pour rappel, le Bénin fera d’abord un déplacement important en Tanzanie le 7 septembre prochain, avant de recevoir les Taifas Stars à Cotonou le 9 septembre. En attendant, la Tanzanie est en tête du groupe J avec 4 points à égalité avec le Bénin.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: