Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire - crédit photo : icon sport

Elim CdM 2022 / Afrique : La liste de la Côte d’Ivoire attendue jeudi

Publié le : / Par

Encore quelques jours et on connaîtra l’identité des Eléphants de Côte d’Ivoire convoqués pour la double confrontation face au Malawi. Ceci dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du Monde 2022.

Après sa belle victoire sur le Cameroun lors de la deuxième journée, la Côte d’Ivoire a un objectif clair pour les deux prochaines sorties. Il s’agit de remporter le plus de points possibles lors de la double confrontation face au Malawi. Un rendez-vous important comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires du mondial 2022.

Pour aborder ces deux rencontres, le sélectionneur Patrice Beaumelle va dévoiler, le jeudi 30 septembre prochain, les joueurs convoqués. Ce sera à l’occasion d’une conférence de presse au siège de la Fédération Ivoirienne de Football.

Les Ivoiriens iront d’abord chez les Flames du Malawi lors de la 3è journée, avant de les recevoir à leur tour à Cotonou pour le compte de la 4è journée du groupe D. En attendant, les Éléphants sont leaders avec 4 points, devant le Cameroun qui en compte 3 au même titre que le Malawi. Le Mozambique ferme la marche avec 1 point.