Elim CdM 2022 – Afrique : La Guinée n’a pas droit à l’erreur

Troisième du groupe I avec un point pris en un match, le Syli national de la Guinée est en quête de points pour remonter la pente vers le haut du tableau. Naby Keita et ses partenaires doivent ainsi viser la victoire face au Soudan lors de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 05/10/2021 - 21:11
Elim CdM 2022 – Afrique : La Guinée n’a pas droit à l’erreur

Troisième du groupe I avec un point pris en un match, le Syli national de la Guinée est en quête de points pour remonter la pente vers le haut du tableau. Naby Keita et ses partenaires doivent ainsi viser la victoire face au Soudan lors de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Pour cette troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, Didier Six et ses joueurs sont en « opération commando ». La Guinée n’a pas droit à l’erreur dans ce match des mal classés du groupe I. En attendant de jouer son match en retard contre le Maroc, le Syli national doit s’assurer le maximum de points face aux Soudanais pour ne pas vite se retrouver hors course.

Même si sur papier les Guinéens ont la faveur des pronostics, ils devront faire attention aux Crocodiles du Nil en difficulté. En effet, les Soudanais sont également à la quête de leur première victoire après les deux premières journées perdues. Forcément, ils vont vouloir coûte que coûte sortir la tête du gouffre à l’issue des 90 minutes de cette rencontre qui se dispute ce 6 octobre.

Nos recommandations: