Elim Cdm 2022/ Afrique: Djamel Belmadi retient 25 joueurs

Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a dévoilé ce vendredi la liste des joueurs sélectionnés pour le compte des rencontres de la première et de la deuxième journée  des éliminatoires de la coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar. Pas de surprise dans la liste des 25 joueurs  sélectionnés par Djamel Belmadi, qui n’a […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 27/08/2021 - 14:34
Djamel Belmadi

Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a dévoilé ce vendredi la liste des joueurs sélectionnés pour le compte des rencontres de la première et de la deuxième journée  des éliminatoires de la coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar.

Pas de surprise dans la liste des 25 joueurs  sélectionnés par Djamel Belmadi, qui n’a retenu que les joueurs  les plus aptes et compétitifs durant ce mois d’août. Pour rappel,  les Fennecs recevront  le Djibouti jeudi 2 septembre  au stade Mustapha Tchaker de Blida  avant d’affronter le  Burkina Faso le mardi 7 septembre au grand stade de Marrakech, au  Maroc. A noter toutefois l’absence du gardien de buts Azzedine Doukha et le retour du milieu de terrain Adam Zorgane, qui s’est rapidement adapté à son nouveau club belge Charleroi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: