Elim CdM 2022/ Afrique: Belmadi est à Alger pour préparer la double confrontation face au Niger
Djamel Belmadi, le sélectionneur algérien a rallié Alger ce mercredi matin en provenance de Doha, où il réside. Ceci dans le but de préparer la double confrontation contre le Mena, comptant pour les éliminatoires du mondial 2022. A dix jours du match aller entre l’Algérie et le Niger, Djamel Belmadi est déjà à Alger pour […]

Djamel Belmadi, le sélectionneur algérien a rallié Alger ce mercredi matin en provenance de Doha, où il réside. Ceci dans le but de préparer la double confrontation contre le Mena, comptant pour les éliminatoires du mondial 2022.
A dix jours du match aller entre l’Algérie et le Niger, Djamel Belmadi est déjà à Alger pour préparer la double confrontation face au Niger, considérée par les analystes comme déterminante dans la course à la qualification au mondial 2022. Conscient de l’importance de ces deux matches, le sélectionneur algérien entame donc la préparation dans une conjoncture marquée par une série de blessures au sein de l’effectif. En effet, Islam Slimani, Djamel Eddine Benlamri, Ramy Bensebaini, Mehdi Tahrat, Ramiz Zerrouki, Rachid Ghezzal souffrent tous de blessures, dont ont ne connaît pas le degré de gravité pour certains. Djamel Belmadi, qui n’a pas encore rendu publique la liste des joueurs retenus pour les deux matches face aux Niger, devra faire une grande gymnastique pour combler toutes ces défections.
Dernières nouvelles