Elim CdM 2022 : Abdulkabir Artan désigné arbitre du match Bénin – Tanzanie

Pour le compte de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022, le Bénin retrouve la Tanzanie ce dimanche à Cotonou. Ce duel important sera officié par le Somalien Omar Abdulkabir Artan. A la tête d’une équipe d’arbitres somaliens, Omar Abdulkabir Artan a la mission de diriger ce match aussi important que décisif entre les […]

Avatar photo Par 09/10/2021 - 15:55
Abdulkabir Artan

Pour le compte de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022, le Bénin retrouve la Tanzanie ce dimanche à Cotonou. Ce duel important sera officié par le Somalien Omar Abdulkabir Artan.

A la tête d’une équipe d’arbitres somaliens, Omar Abdulkabir Artan a la mission de diriger ce match aussi important que décisif entre les Béninois et les Tanzaniens. Le jeune arbitre central sera accompagné dans sa tâche par ses assistants Hamza Hagi et Suleiman Bashir.

Hassan Mohamed Hagi est le quatrième officiel du match de ce dimanche 10 octobre 2021 entre Ecureuils et Taïfa Stars. Une affiche qui compte pour la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2021 dans le groupe J. Un groupe dominé par le Bénin qui compte 7 points alors que la Tanzanie est troisième avec 4 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: