Elim CDM 2022 : 25 Portugais convoqués pour les matchs de septembre

On connaît déjà l’effectif du Portugal pour les rendez-vous de septembre qui marquent le retour des qualifications de la Coupe du monde du Qatar 2022 dans la zone Europe. Fernando Santos a fait confiance aux habitués et a rappelé João Mário et Ricardo Pereira. Trois matchs attendent la Seleção das Quinas en septembre. D’abord un […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 27/08/2021 - 12:46
sélection du Portugal

On connaît déjà l’effectif du Portugal pour les rendez-vous de septembre qui marquent le retour des qualifications de la Coupe du monde du Qatar 2022 dans la zone Europe. Fernando Santos a fait confiance aux habitués et a rappelé João Mário et Ricardo Pereira.

Trois matchs attendent la Seleção das Quinas en septembre. D’abord un amical en Hongrie face au Qatar puis deux éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 contre la République d’Irlande et l’Azerbaïdjan. Pour faire cela, Fernando Santos a convoqué 25 joueurs.

Le gardien Diogo Costa, le défenseur Gonçalo Inácio et le milieu de terrain Otávio font leur première apparition en sélection. Après pratiquement deux ans d’absence, João Mário et Ricardo Pereira effectuent eux leur grand retour. On retrouve notamment le capitaine Cristiano Ronaldo, et le Lyonnais Anthony Lopes. Renato Sanches blessé et João Félix qui se remet d’une opération sont logiquement absents.

La liste des 25 du Portugal

Gardiens : Anthony Lopes, Diogo Costa, Rui Patrício

Défenseurs : João Cancelo, Ricardo Pereira, Domingos Duarte, Gonçalo Inácio, Pepe, Rúben Dias, Nuno Mendes, Raphael Guerreiro

Milieux : Danilo, Palhinha, Rúben Neves, Bruno Fernandes, João Mário, João Moutinho, Otávio ;

Attaquants : Bernardo Silva, André Silva, Cristiano Ronaldo, Diogo Jota, Gonçalo Guedes, Pedro Gonçalves, Rafa Silva

LIRE AUSSI:   Mercato : Ousmane Dembélé dit oui à un transfert à la Juventus
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: