Elim CdM 2022 : 15000 supporters autorisés pour Bénin – Tanzanie

Le Bénin pourra compter sur son public pour la réception de la Tanzanie ce dimanche. Ceci à l’occasion de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022. Ils sont 15000 supporters attendus au stade. Si les Ecureuils n’ont pas pu avoir le public à leur côté face à la République Démocratique du Congo, ils n’en […]

Avatar photo Par 09/10/2021 - 15:50
Public-stade-GMK

Le Bénin pourra compter sur son public pour la réception de la Tanzanie ce dimanche. Ceci à l’occasion de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022. Ils sont 15000 supporters attendus au stade.

Si les Ecureuils n’ont pas pu avoir le public à leur côté face à la République Démocratique du Congo, ils n’en seront pas orphelins face à la Tanzanie. La Confédération Africaine de Football a accordé au Bénin l’autorisation d’ouvrir les gradins du stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou au public pour le match de ce dimanche.

Ainsi, 15000 supporters sont autorisés à assister au duel entre les Ecureuils et les Taïfa Stars. Mais pour mieux gérer l’affluence et assurer la sécurité sanitaire de tous, l’Etat béninois a pris des mesures strictes. L’accès au stade est subordonné à la présentation d’un ticket à retirer grâce à un test Covid-19 négatif ou un carnet de vaccination Covid-19. Pour rappel, le Bénin et la Tanzanie s’affrontent ce dimanche à 13h GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: