Elim CdM 2021 (Slovaquie – Russie) : La Sbornaya à la quête d’un épilogue parfait

Elim CdM 2021 (Slovaquie – Russie) : La Sbornaya à la quête d’un épilogue parfait

Publié le : / Par

La Russie est en déplacement cet après-midi pour défier la Slovaquie à 18h45 GMT, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Victorieux lors des premières journées, les protégés de Stanislav Tchertchessov tenteront d’accrocher un succès pour conclure la trêve internationale sur une nouvelle victoire.

La Russie émerveille durant cette trêve internationale. Leader du Groupe H des éliminatoires avec 6 points, l’équipe nationale russe réalise jusqu’ici un sans-faute impressionnant. En déplacement pour défier la Slovaquie, quatrième du Groupe avec 2 points, les protégés de Stanislav Tchertchessov doivent tenir leur rang de favoris de la rencontre et confirmer leur bonne forme actuelle.
La Sbornaya pourra compter sur son capitaine Artem Dzyuba qui a déjà inscrit trois buts dans ces éliminatoires. En jambes, l’avant-centre du Zénith Saint-Pétersbourg va sans nul doute peser dans le résultat final de la partie. Sur ses installations, la Slovaquie ne sera pas un adversaire facile à prendre. Voilà qui devrait offrir aux spectateurs une rencontre âprement disputée et un spectacle de qualité.