Élim CAN (Tunisie – Tanzanie): Le corps arbitral connu

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations reprennent en novembre 2020. Pour le compte de la 3è journée dans le groupe J, la Tunisie et la Tanzanie vont s’opposer le 13 novembre 2020 en terre tunisienne. Le quatuor d’arbitres sélectionnés par la CAF pour officier ce match est désormais connu. C’est l’angolais Hélder Martins […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/10/2020 - 17:42
Élim CAN (Tunisie – Tanzanie): Le corps arbitral connu

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations reprennent en novembre 2020. Pour le compte de la 3è journée dans le groupe J, la Tunisie et la Tanzanie vont s’opposer le 13 novembre 2020 en terre tunisienne. Le quatuor d’arbitres sélectionnés par la CAF pour officier ce match est désormais connu.

C’est l’angolais Hélder Martins de Carvalho qui va officier la rencontre entre les Aigles de Carthage et leurs homologues tanzaniens. Il va bénéficier de l’accompagnement de Jerson Dos Santos et Ivanildo Meirelles Lopes qui vont jouer le rôle d’arbitres assistants au cours de ce match.

Après deux matchs disputés par chaque équipe dans ces éliminatoires, la Tunisie occupe la première place du groupe avec six points. La Tanzanie et la Libye suivent avec trois points chacune, devant la Guinée Equatoriale qui n’a encore engrangé aucun point jusque-là.

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: