Elim-CAN (Gr-A) Magassouba donne le ton du match Namibie-Mali

Le sélectionneur des Aigles du Mali se projette déjà dans la rencontre qui va l’opposer le 17 novembre prochain contre la Namibie pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2022 (Gr.A). Pour ce faire, le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba se dit très méfiant de cette équipe qui a démontré […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/11/2020 - 18:29
Elim-CAN (Gr-A) Magassouba donne le ton du match Namibie-Mali

Le sélectionneur des Aigles du Mali se projette déjà dans la rencontre qui va l’opposer le 17 novembre prochain contre la Namibie pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2022 (Gr.A). Pour ce faire, le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba se dit très méfiant de cette équipe qui a démontré tout son savoir-faire lors du match aller malgré sa défaite (0-1).

Les Aigles sont arrivées Dimanche 14 Novembre à Namibie pour le match retour (J4 ) des éliminatoires de la CAN 2022 (Gr.A). Le coach des maliens pour placer la barre haute donne déjà le ton à travers ce message fort.

 » Il fallait d’abord gagner ce match-là chez nous puisque nous savons que la tâche ne nous sera pas facile chez eux. Mais nous savons déjà la mesure à prendre pour pouvoir contrer cette équipe. Ici, ils ont du gazon synthétique et le terrain est plat pour nous. Je vous assure qu’ils vont être surpris parce qu’on va développer un football qui nous permettra de ramener ce qui nous est essentiel » (les trois points).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: