Moussa Cissé

Elim CAN Féminine ( Maroc 2022): Moussa Cissé (Sénégal) voit d’un bon œil le report des éliminatoires

Publié le : / Par

La CAF a annoncé hier (mercredi 19 mai 2021) à ses fédérations membres que les éliminatoires de la CAN féminine ( Maroc 2022) prévues initialement pour juin sont reportés en Octobre. A la suite de cette décision, le sélectionneur des Lionnes du Sénégal s’est confié. Moussa Cissé a exprimé sa satisfaction.

Il était prévu que les éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2022 débutent en juin prochain. Mais d’ après les informations de la Confédération Africaine de Football (CAF) ce mercredi, ces éliminatoires ne se dérouleront qu’ octobre prochain. Cette décision avantage le sélectionneur de l’ équipe nationale féminine du Sénégal, Mame Moussa Cissé qui pense que c’ est une occasion en or pour les équipes et qu’ il faut la saisir afin de mieux se préparer. » Ça donne le temps de bien nous préparer. Nous aurons plus le temps d’insérer de nouveaux profils et de continuer le processus de rajeunissement du groupe de performance « , a t-il déclaré.

L’ équipe sénégalaise affrontera l’équipe du Libéria au premier tour puis au second , elle affrontera le vainqueur de la rencontre entre le Mali et la Guinée.

Il est à préciser que ce report est lié aux conséquences de la pandémie du coronavirus.