Élim CAN féminine : Burkina-Faso vs Bénin, ce sera à Abidjan

Pour leur rencontre du premier tour des éliminatoires de la CAN, les Étalons dames vont recevoir leurs homologues du Bénin à Abidjan. L’information a été donnée par la Confédération africaine de football (CAF), après que cette dernière a sanctionné les stades burkinabè pour non conformité aux normes internationales. La Fédération burkinabè de football (FBF) s’est […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 26/09/2021 - 02:01
Burkina-Faso vs Bénin

Pour leur rencontre du premier tour des éliminatoires de la CAN, les Étalons dames vont recevoir leurs homologues du Bénin à Abidjan.

L’information a été donnée par la Confédération africaine de football (CAF), après que cette dernière a sanctionné les stades burkinabè pour non conformité aux normes internationales. La Fédération burkinabè de football (FBF) s’est alors tournée vers ses voisins, notamment la Côte d’Ivoire qui lui a répondu favorablement. La CAF a ensuite validé la décision.

Les Étalons dames recevront donc les Écureuils dames le 20 octobre prochain à 16h en terre ivoirienne pour la manche aller. Le match retour se jouera au Bénin, au stade de l’amitié Matthieu Kérékou de Cotonou, quatre jours plus tard.

LIRE AUSSI:   Mondial féminin U20 - Ghana : Le sélectionneur Ben Fokuo apprécie le groupe D de son équipe
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: