Elim CAN Féminine – 2e tour : Des arbitres Malgaches sur le match Afrique du Sud vs Algérie

Le 2e tour qualificatif de la compétition féminine de la Coupe d’Afrique des nations 2021 s’annonce pour février prochain. Quatre arbitres Malgaches sont désignés par la CAF pour officier le match entre l’Afrique du Sud et l’Algérie.

Avatar de Prudence Afanou Par 26/01/2022 - 12:37
Elim CAN Féminine – 2e tour : Des arbitres Malgaches sur le match Afrique du Sud vs Algérie

Pour la seconde phase des éliminatoires de la CAN Féminine 2022, la Confédération africaine de football a choisi un quatuor d’arbitres composé de Rosalie, Pauline Rasoanirina, Herilalaina Razafintsalama et Hanjavola Dominique Rosa pour diriger cette rencontre. Les trois premières ont assisté à la dernière Cosafa Women’s Championship en 2019.

Rosalie et Pauline ont officié la finale senior entre la Zambie et l’Afrique du Sud dans la même compétition. Herilalaina a arbitré la finale des U20 du tournoi entre la Zambie et la Tanzanie. La phase finale de la CAN Féminine a lieu au Maroc du 2 au 23 juillet prochain.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: