Randy Waldrum

Elim CAN (F) 2022 : Randy Waldrum affiche les ambitions du Nigeria face au Ghana

Publié le : / Par

Randy Waldrum, le coach des Super Falcons, veut faire un bon match à domicile face au Ghana le match retour. Ce match compte pour les éliminatoires de la CAN Féminine qui va se jouer au Maroc en 2022.

Les Super Falcons du Nigeria reçoivent les Black Queens du Ghana ce mercredi 20 octobre dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la CAN 2022 chez les dames. Avant ce match, l’entraîneur du Nigéria Randy Waldrum s’est prononcé dans les colonnes de la Fédération Nigériane de Football. C’est clair dans la tête du sélectionneur des Nigérianes. Il veut faire un bon match à domicile avant la manche retour dans quelques jours.

« Il est important pour nous d’obtenir une bonne victoire à domicile, puis d’aller à Accra et de jouer comme des guerrières. Ce sont deux batailles pour lesquelles nous devons être prêtes. Les Super Falcons veulent être à la CAN et à la Coupe du monde et elles sont prêtes à tout donner pour ces deux matchs », a déclaré l’entraîneur Waldrum dans un communiqué de presse du département des communications de la Fédération nigériane de football (NFF).

Le match aller de cette double confrontation se joue sous le coup de 17h ce mercredi au Nigéria.