Onome Ebi

Elim CAN (F) 2022: Onome Ebi « Ce sont deux batailles que nous devons gagner »

Publié le : / Par

Onome Ebi s’est aussi prononcée sur le match de ce mercredi soir contre les Black Queens du Ghana. La défenseure des Super Falcons est restée sur la même longueur d’onde que son sélectionneur.

A l’occasion du premier tour des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022 ce mercredi 20 octobre, les Super Falcons seront l’hôte des Black Queens dans un match épique entre deux grandes nations de football féminin en Afrique. Avant cette empoignade, Onome Ebi s’attend a laissé entendre les intentions de ses coéquipières. Pour la Nigériane, il ne faut rien lâcher.

« Ce sont deux batailles que nous devons gagner. Nous savons que nous devons commencer par bien gagner à Lagos mercredi, puis aller au Ghana et réaliser une autre grande performance. Nous ne considérons pas cela comme des matchs aller-retour. Nous envisageons deux matches que nous devons gagner. »  a fait savoir la joueuse de Minsk FK

Rappelons que le Nigéria et le Ghana joueront le match aller au Mobolaji Johnson Arena Onikan de Lagos ce mercredi à 17h, avant le match retour dimanche 24 octobre au Ghana.