Les Barea Beach-soccer

Elim CAN – Beach soccer : Madagascar- Seychelles, le 27 mars prochain

Publié le : / Par

Les Barea Beach-soccer engagés dans les éliminatoires de la CAN vont se déplacer aux Seychelles dans le cadre des éliminatoires au sein de cette discipline. Le rendez-vous est pris pour le 27 mars prochain tandis que le retour aurait lieu le 9 avril probablement à Mahajanga. C’est ce que l’on peut lire sur le site de la Fédération Malgache de football (FMF) ce 20 mars.

Au même moment où la FMF prépare les dernières journées des éliminatoires CAN Cameroun 2021, elle doit aussi faire face à une autre compétition. Il s’agit des éliminatoires CAN Beach Soccer qui se déroulera probablement au Sénégal l’année prochaine. Compte tenu du contexte sanitaire actuel, l’on doute de la tenue de cette rencontre entre les Seychelles et les Barea le 27 mars.

Madagascar et les Seychelles ont demandé un report à la CAF en raison de la Covid-19. La réponse sera d’ailleurs connue à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire de la CAF. Mais en tout état de cause la rencontre aura probablement lieu et la FMF se prépare en conséquence malgré que l’effectif du coach Solofo Ramarolahy n’est pas au grand complet. Puisque bon nombre de joueurs Malgaches jouent à la Réunion.

Cependant même avec ces joueurs, le jeu des Barea manque encore de consistance car il manquerait l’essentiel parce que selon les observateurs, la durée du regroupement a été très courte faute aussi à cette pandémie.

Dans tous les cas un report de cette rencontre serait souhaitable pour les deux équipes notamment les Barea Soccer.