Elim CAN 2023 – Togo: La FTF autorise le retour du public dans le stade de Kégué
Bonne nouvelle pour la sélection togolaise. Pour les Éliminatoires de la CAN 2023, la Fédération Togolaise de Football (FTF) vient d’autoriser le retour du public dans le stade de Kégué.

La dernière fois que les Éperviers ont ressenti la chaleur de leurs fans, c’était le 14 novembre 2019, à l’occasion de la première journée des ça Éliminatoires de la CAN 2021. Après, ce sont deux années de séparation, désormais effacées par la décision de la FTF. L’autorisation a été accordée également par la Confédération Africaine de Football (CAF) et le ministère des sports.
Quoi qu’il en soit, le sélectionneur Paulo Duarté s’est réjoui.
« Lors des Éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, nous avons disputé tous nos matchs à domicile en l’absence de notre public. C’est une situation qui ne nous a pas fait du bien. Je suis heureux de savoir qu’il sera là pour nous encourager, bien-sûr dans le respect des directives sanitaire », a déclaré le technicien lusitanien.
Le Togo affronte l’Eswatini le 03 juin prochain pour la première journée des Éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.
Foot Féminin