Elim CAN 2023 – Togo:  La FTF autorise le retour du public dans le stade de Kégué

Bonne nouvelle pour la sélection togolaise. Pour les Éliminatoires de la CAN 2023, la Fédération Togolaise de Football (FTF) vient d’autoriser le retour du public dans le stade de Kégué.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 19/05/2022 - 09:44
Elim CAN 2023 – Togo:  La FTF autorise le retour du public dans le stade de Kégué

La dernière fois que les Éperviers ont ressenti la chaleur de leurs fans, c’était le 14 novembre 2019, à l’occasion de la première journée des ça Éliminatoires de la CAN 2021. Après, ce sont deux années de séparation, désormais effacées par la décision de la FTF. L’autorisation a été accordée également par la Confédération Africaine de Football (CAF) et le ministère des sports.

Quoi qu’il en soit, le sélectionneur Paulo Duarté s’est réjoui.
« Lors des Éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar  2022, nous avons disputé tous nos matchs à domicile en l’absence de notre public. C’est une situation qui ne nous a pas fait du bien. Je suis heureux de savoir qu’il sera là pour nous encourager, bien-sûr dans le respect des directives sanitaire », a déclaré le technicien lusitanien.
Le Togo affronte l’Eswatini le 03 juin prochain pour la première journée des Éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: