Élim CAN 2023: Le Burundi accueillera le Cameroun à Dar es Salam

Les Hirondelles du Burundi accueilleront les Lions Indomptables du Cameroun dans un match du Groupe C des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2023, au stade Benjamin Mkapa de Dar es Salaam, en Tanzanie.

Avatar photo Par 11/05/2022 - 17:37
Élim CAN 2023: Le Burundi accueillera le Cameroun à Dar es Salam

N’ayant pas de stades approuvés par la Confédération africaine de football (CAF), le Burundi à travers sa fédération de football a décidé d’utiliser le stade de Tanzanie comme lieu officiel pour ses matchs des éliminatoires de la CAN 2023.

Les Hirondelles du Burundi débuteront les éliminatoires par un déplacement pour aller jouer la Namibie le 4 juin prochain. Quatre jours après, ils accueilleront le Cameroun, en Tanzanie pour le compte de la 2è journée.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: