L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Elim CAN 2023 : La Gambie saine et sauve après les tremblements à Marrakech

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Maroc a été frappé par un tremblement de terre dans la nuit du vendredi au samedi et la sélection gambienne a donné de ses nouvelles. Selon les informations de la Fédération Gambienne de Football (GFF), la délégation est saine et sauve à Marrakech.

Une secousse a été ressentie à l’hôtel de l’équipe gambienne ce vendredi soir au samedi à la suite d’un tremblement de terre de magnitude 6,8 qui a frappé plusieurs parties des villes marocaines et des pays environnants au sein du Maghreb. Selon les premières informations, on parle de près de 300 morts à Marrakech. L’équipe Gambienne est hébergée dans cette ville touchée par le tremblement de terre. Les Scorpions sont à Marrakech et préparent leur dernier match de qualification pour la CAN 2023 contre le Congo.

La délégation gambienne s’en sort indemne

L’ensemble de la délégation gambienne, qu’il s’agisse des joueurs ou du personnel, est sain et sauf et aucun membre n’a été blessé. C’est l’information qu’a donnée le média de la Fédération Gambienne de Football dans la nuit du vendredi au samedi. « Nous sommes maintenant à l’extérieur des chambres d’hôtel en attendant les conseils et les directives des autorités marocaines », communique le média de la GFF. La délégation gambienne a donc passé la nuit à la belle étoile à cause de ce tremblement de terre qui a secoué Marrakech et certaines zones du Maghreb.

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV