Elim CAN 2023 : Gambie – Soudan du Sud se jouera au Stade Lat Dior de Thiès

Le jeudi 05 mai 2022, une délégation gambienne en visite au Sénégal, a visité les stades Lat Dior et Abdoulaye Wade. Une réunion a suivi entre les responsables gambiens et les officiels sénégalais.

Avatar de Faudel Amoussou Par 06/05/2022 - 15:14
Elim CAN 2023 : Gambie – Soudan du Sud se jouera au Stade Lat Dior de Thiès

La Gambia Football Federation (GFF) annonce que le match Gambie – Soudan du Sud comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 se jouera au Lat Dior de Thiès.

Une délégation de la GFF composée du 2ème vice-président Ebou Faye, du secrétaire général Lamin M. Jassey, du président du comité de gestion des événements M. William Abraham et du directeur de programme des associations sportives nationales au Conseil national du sport Ebou Secka ont visité les infrastructures sportives du Sénégal. A la suite de cette visite, les officiels gambiens ont été reçus par le Ministre des Sports Matar Bâ et du président de la Fédération Sénégalaise de Football Me Augustin Senghor.

Il a donc été décidé que les Scorpions de la Gambie accueillent le Soudan du Sud au Stade Lat Dior de Thiès. C’est à travers un communiqué officiel sur sa page Facebook que la GFFa porté la nouvelle au grand public.

« Le grand public est par la présente informé que la qualification de la Coupe d’Afrique des Nations de la Gambie à domicile 2023 contre le Soudan du Sud se jouera le samedi 4 juin 2022 au Stade Lat dior à Thies, au Sénégal. La délégation qui s’est rendue au Sénégal pour des aménagements logistiques a rencontré le ministre sénégalais des sports et la Fédération sénégalaise de football et a discuté de tous les éléments de l’organisation du match, c’est-à-dire la sécurité, les protocoles et l’entrée des spectateurs le jour du match. », peut-on lire dans la note.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - FIF : Les premières nominations de Yacine Idriss Diallo
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: