Les Lions Indomptables ont effectué une dernière séance d’entraînement ce samedi en présence du public de Garoua.
Tous les joueurs Camerounais convoqués par Rigobert Song étaient sur le terrain d’entraînement ce samedi. La sélection camerounaise continue de préparer la rencontre de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Burundi.
Les joueurs Camerounais se sont entraînés en début de soirée sur la pelouse du stade annexe de Roumde Adja. Après avoir été accueillis par les habitants du nord du Cameroun le mercredi dernier, la préparation s’intensifie. Ce samedi, les Lions Indomptables ont travaillé pendant 90 minutes, question de peaufiner davantage la préparation du match du 12 septembre prochain contre le Burundi. Le travail a été fait sous la direction du staff technique dirigé par Rigobert Song.
Olivier Kemen et Olivier Ntcham dans le groupe ce vendredi
Olivier Kemen a participé pour la deuxième fois de la semaine à l’entraînement collectif, ceci après avoir résorbé la gêne au genou qui l’empêchait de se mouvoir. De son côté, Olivier Ntcham quant à lui a pu recommencer à courir et à toucher au ballon. Il a aussi effectué une partie de la séance d’entraînement avec le groupe. Le joueur de Samsunspor en Turquie devrait rejoindre définitivement l’équipe, au regard des énormes progrès qu’il a réalisés avec le préparateur physique et le physiothérapeute de l’équipe.
L’entraînement de ce samedi à l’annexe de Roumde Adja était ouvert à la presse et au public de Garoua. C’est un véritable avant-goût du match du 12 septembre prochain, qui a permis encore aux Lions Indomptables de tester leur immense cote de popularité dans la capitale régionale du Nord du Cameroun.
Source : Africafootunited.com