Elim-CAN 2022(J4) (GR.A): Les Warriors ont encore leur mot à dire

Elim-CAN 2022(J4) (GR.A): Les Warriors ont encore leur mot à dire

Publié le : / Par

Les Brave Warriors de la Namibie ont de quoi à faire douter les Aigles du Mali ce mardi 17 novembre 2020 pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022 dans le groupe A composé de la Guinée (8pts) du Tchad (1pt) de la Namibie(3pts) et du Mali (7 points). Les arbitres Comoriens officieront cette rencontre qui débutera à 19H TU.

En effet, ayant opposé une résistance féroce face aux maliens le 13 novembre dernier malgré leur défaite (0-1), les Warriors de la Namibie vont essayer de rééditer voir remporter le match retour chez eux ce mardi 17 novembre 2020. Pour ce faire, Ricardo Mannetti, le coach namibien, a des joueurs sous la main notamment les attaquants Peter Shalulile, Benson Shilongo sans oublier, les milieux Absalom Limbondi et Shitembi tous évoluant dans le championnat local.

En ce qui concerne les Aigles du Mali gonflés à bloc, cette rencontre va être jouée sur une meilleure pelouse que celle du 26 Mars de Bamako, ce qui va permettre aux joueurs de poser la balle à terre et jouer comme ils savent bien le faire.

Pour le capitaine Hamari Traoré et ses coéquipiers, il s’agira de tenir bon et de rehausser leur niveau de jeu face à des Warriors très percutants qui vont tenter de se relancer.