Elim-CAN 2022(J4-Gr.A): Le Mali sort du piège Namibien et se qualifie

Elim-CAN 2022(J4-Gr.A): Le Mali sort du piège Namibien et se qualifie

Publié le : / Par

Le Mali est qualifié ce mardi 17 novembre 2020 sur le terrain des Warriors à Windhoek. Ils ont réussi à se sortir du piège namibien en leur damant le pion (1-2) lors de la 4ème journée des éliminatoires CAN 2022.

C’est fait, les poulains de Mohamed Magassouba (coach malien), ont décroché leur ticket pour Cameroun 2022 en dominant les Warriors de la Namibie chez eux par un score de 1-2 pour le compte de la 4ème journée dans le groupe A.

Cette victoire des maliens s’est dessinée à la première mi-temps avec les buts de Traoré Sékou Koita et de Touré Moussa Doumbia, respectivement à la 12’et à la 37′ minutes du jeu. Ces buts démontrent la domination des Aigles qui avaient la possession du jeu 55% contre 45% pour les Warriors qui ont réduit le score juste avant la mi-temps par l’intermédiaire de Elmo Kambindou à la 39′ minute. Après ces trois buts, plus rien ne sera marqué jusqu’au coup sifflet final de l’arbitre Comorien.

L’essentiel est fait, le Mali au terme de cette rencontre occupe la 1ère place avec (10 points) devant la Guinée(8 points) et se qualifie pour la prochaine CAN au Cameroun.