Élim CAN 2022(J4) : Angola 0 – RD Congo 1: Les Léopards jouent un mauvais tour aux Palancas Negras

Enfin une victoire pour la RDC et elle est venue au bon moment de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN. Les Léopards,en déplacement à Luanda,se sont imposés par le score étriqué d’un but à zéro. La situation dans le groupe D est totalement incertaine. La qualification dans le groupe est désormais jouable pour […]

Avatar de nassim67kouba Par 17/11/2020 - 19:53
Élim CAN 2022(J4) : Angola 0 – RD Congo 1: Les Léopards jouent un mauvais tour aux Palancas Negras

Enfin une victoire pour la RDC et elle est venue au bon moment de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN. Les Léopards,en déplacement à Luanda,se sont imposés par le score étriqué d’un but à zéro. La situation dans le groupe D est totalement incertaine.

La qualification dans le groupe est désormais jouable pour toutes les équipes. La RDC revient sérieusement dans la course grâce à cette victoire salvatrice. Le sauveur s’appelle Kebano qui à la 63ème minute a effacé deux angolais avant de fixer le gardien pour l’ouverture du score. Le discours du chef de l’État congolais a eu un écho favorable à Luanda. Avec cette victoire, le sélectionneur Christian N’sengi-Biembe enregistre sa première depuis son arrivée sur le banc, il y a plus d’un an. La RDC revient à 1 point des deux leaders. Elle totalise 6 points derrière la Gambie et le Gabon (7 points)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: