Wellington Mpandare

Elim CAN 2022 – Zimbabwe : Wellington Mpandare, « Nous avons plus de meilleurs joueurs que la Zambie et le Botswana »

Publié le : / Par

Le Zimbabwe est privé de ses stars à quelques jours du coup d’envoi de la 5e et 6e journée des éliminatoires de la Can 2022. Wellington Mpandare, directeur des Equipes nationales du Zimbabwe, confiant, estime que le Zimbabwe dispose de l’équipe qu’il faut pour faire un bon résultat.

Wellington Mpandare, insiste sur le fait que l’équipe a ce qu’il faut pour obtenir de bon résultats contre le Botswana et la Zambie, même si elle ne dispose pas des cadors comme Tino Kadewere, Marvelous Nakamba ou encore Amiral Muskwe.

« Avec tout le respect que je dois au Botswana et à la Zambie, je pense que nous avons plus de meilleurs joueurs qu’eux. Il est également probable qu’ils ne parviendront pas à s’assurer les services de leurs stars basées en Europe. Je ne pense pas que leurs joueurs basés localement soient meilleurs que nos joueurs qui jouent en Afrique du Sud. Nous devrions disposer d’un arsenal suffisant pour obtenir les résultats que nous voulons », a lancé Wellington Mpandare.

Le Zimbabwe est logé dans le groupe H en compagnie du Botswana, de la Zambie et de l’Algérie. Les Warriors occupent la 2e place au classement avec 5 pts, derrière l’Algérie 10 pts.