Elim Can 2022 – Zimbabwe : Trois nouveaux joueurs rejoignent les Warriors

Le staff technique des Warriors a annoncé la venue de trois nouveaux joueurs mardi 9 mars dernier. Ceci pour pallier l’absence des joueurs n’ayant pas pu faire le déplacement du fait des restrictions en vigueur pour contenir l’évolution de la Covid-19 en Europe. Le directeur des équipes nationales du Zimbabwe, Wellington Mpandare, a confirmé la […]

Avatar photo Par 10/03/2021 - 10:28
Team Warriors

Le staff technique des Warriors a annoncé la venue de trois nouveaux joueurs mardi 9 mars dernier. Ceci pour pallier l’absence des joueurs n’ayant pas pu faire le déplacement du fait des restrictions en vigueur pour contenir l’évolution de la Covid-19 en Europe.

Le directeur des équipes nationales du Zimbabwe, Wellington Mpandare, a confirmé la venue des nouveaux joueurs. Il s’agit du duo basé en Zambie, Kevin Moyo et Takudzwa Chimwemwe, le défenseur des Highlanders Andrew Mbeba. Les trois joueurs sont les derniers à rejoindre l’équipe provisoire de Zdravko Logarusic, pour les préparatifs des éliminatoires de la CAN 2022 contre le Botswana et la Zambie.

Les Warriors entament les préparatifs vendredi prochain.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: