David Moyo

Elim Can 2022 – Zimbabwe : David Moyo out

Publié le : / Par

L’attaquant Zimbabwe David Moyo ne participera pas aux matchs qualificatifs des Warriors les 25 et 29 mars prochain. L’international zimbabwéen David Moyo, basé en Écosse, est le dernier joueur à être exclu de la liste.

Le verdict est tombé. Hamilton Academical, a confirmé que David Moyo n’est pas autorisé à rejoindre les warriors.

« Dans la période actuelle de restrictions sévères des voyages, de l’évolution de la situation du Covid et de la nécessité d’une mise en quarantaine à son retour au Royaume-Uni, David souhaite réitérer son engagement et son désir de jouer pour son équipe nationale, et a accepté entièrement la situation, mais a néanmoins regretté de ne pas pouvoir rejoindre l’équipe du Zimbabwe pour ces deux matchs dans les quinze prochains jours. (…) Le club remercie également la ZIFA pour sa compréhension de la situation, qui n’est pas de notre ressort pour le moment », a expliqué le club de Premiership écossais Hamilton Academical.

L’attaquant de 26 ans, qui compte trois sélections en équipe nationale, a été initialement nommé dans l’équipe des Warriors pour les matchs qualificatifs de la Can contre le Botswana et la Zambie, respectivement les 25 et 29 mars 2021.