Élim CAN 2022: Vincent Aboubakar, le retour tonitruant du Lion Indomptable

Les Lions Indomptables du Cameroun ont obtenu deux victoires sur deux rencontres contre le Mozambique dans le cadre de la 3 ème et 4 ème journée des éliminatoires de la CAN 2022 pour cette trêve internationale. Des performances reluisantes à laquelle Vincent Aboubakar qui faisait son retour en sélection a largement participé. Après deux ans […]

Avatar de nassim67kouba Par 17/11/2020 - 22:36
Élim CAN 2022: Vincent Aboubakar, le retour tonitruant du Lion Indomptable

Les Lions Indomptables du Cameroun ont obtenu deux victoires sur deux rencontres contre le Mozambique dans le cadre de la 3 ème et 4 ème journée des éliminatoires de la CAN 2022 pour cette trêve internationale. Des performances reluisantes à laquelle Vincent Aboubakar qui faisait son retour en sélection a largement participé.

Après deux ans d’absence en équipe nationale, Vincent Aboubakar à fait un retour plus que triomphant au sein de la tanière des Lions Indomptables. En effet l’attaquant de Besiktas Istanbul, face au Mozambique, lors du match de la 3ème journée a inscrit un doublé avant de marquer un autre but face au même adversaire lors de la 4ème journée.

Il porte désormais à 24 réalisations son total de buts en sélection nationale. Il est désormais à 10 longueurs de la légende Samuel Eto’o ( 34 buts). Puissant et solide sur ses appuis, Vincent Aboubakar reste l’un des maillons phares de cette sélection camerounaise .

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: